RPG MAKER XP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG MAKER XP

Vous êtes débutant du logiciel rpg maker xp et vous souhaitez en apprendre plus c'est ici qu'il faut chercher.Vous cherchez ressource, script, tutorial ou autre c'est ici aussi.Bonne visite à vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Tileset perso inutilisable!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phegor




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : canada
Loisirs : lafesse
Date d'inscription : 31/07/2007

A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Tileset perso inutilisable!!! Empty
MessageSujet: A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Tileset perso inutilisable!!!   A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Tileset perso inutilisable!!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:00

salut à tous! Voilà, je suis un débutant (bon j'connais quelques trucs mais j'ai découvert rpgM xp y'à 5 jours! ) et malgrès mes effets les tileset téléchargés sur les sites sont inutilisables; je m'explique:

je telecharge l'image du tileset

j'ouvre mon "game" et je je vaisimporter les tilesets téléchargés sur le net

ils apparaissent bien dant le modules de resources "import-export" avec un point rouge

cependant, lorsque je desir les utiliser sur une map, je ne les ai pas; je n'ai que ceux d'origine!!!

commen dois-je faire???! Merci aux réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur41
Admin
Admin
Chasseur41


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Vendôme (41) et Tours (37)
Loisirs : Création de jeu, musique, livre et sortit
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Prénom du Personnage: Brutus
Nom du Personnage: Macligan
Âge du Personnage: 28 ans

A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Tileset perso inutilisable!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Tileset perso inutilisable!!!   A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Tileset perso inutilisable!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:19

Est-ce que tu la importez dans le bon graphique c'est à dire dans graphics/Tilesets ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-rpg-2d.1fr1.net
phegor




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : canada
Loisirs : lafesse
Date d'inscription : 31/07/2007

A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Tileset perso inutilisable!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Tileset perso inutilisable!!!   A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Tileset perso inutilisable!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:33

Merci, c'est sympa d'avoir répondu!

J'ai fait mon petit bout de chemin depuis: je suis capable de faire un jeu simple...

Donc voilà: ce que je désirerai faire, c'est creer mes propres set (perso décors ); j'ai déjà essayé mais le rendu n'était pas au top (la couleur de fond ne disparaissait pas pour un charset de bateau!!!)

Alors voilà: comment bien réussir son charset (couleur de fnd invisible, dimension respectée...)?

En outre pour créer un énorme tileset (addition de plusieurs sur le même ), comment fait-on? Parceque moi je galère avec mon pauv' paint!

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur41
Admin
Admin
Chasseur41


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Vendôme (41) et Tours (37)
Loisirs : Création de jeu, musique, livre et sortit
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Prénom du Personnage: Brutus
Nom du Personnage: Macligan
Âge du Personnage: 28 ans

A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Tileset perso inutilisable!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Tileset perso inutilisable!!!   A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Tileset perso inutilisable!!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:37

Je te propose 2 logiciel simpa, je ne c'est si il vont répondre à t'es besoin mes moi il m'ont aidé.
Je te propose Chara Maker XP et Face Maker XP, je te donne leur lien, il se trouve sur la même page:

http://www.rpgmakeronline.com/logiciels.php
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-rpg-2d.1fr1.net
phegor




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : canada
Loisirs : lafesse
Date d'inscription : 31/07/2007

A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Tileset perso inutilisable!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Tileset perso inutilisable!!!   A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Tileset perso inutilisable!!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:28

Very Happy Merci de ton aide! Cependant, J'ai déjà les 2! c est sympa quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur41
Admin
Admin
Chasseur41


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Vendôme (41) et Tours (37)
Loisirs : Création de jeu, musique, livre et sortit
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Prénom du Personnage: Brutus
Nom du Personnage: Macligan
Âge du Personnage: 28 ans

A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Tileset perso inutilisable!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Tileset perso inutilisable!!!   A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Tileset perso inutilisable!!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:15

Si tu trouve d'autres logiciel simpas, mes les dans la rubrique "logiciel" du forum stp .
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-rpg-2d.1fr1.net
ayamelol




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : au fond du frigo
Loisirs : dormir,manger,faire *** les gens et puis re-dormir,re-manger et re-faire *** les gens...
Date d'inscription : 10/11/2009

A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Tileset perso inutilisable!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Tileset perso inutilisable!!!   A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Tileset perso inutilisable!!! Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:41

mmh??? euh...les tilesets c'est pas pour les paysages normalement? si tu veut mettre des personnes par exemple a qui tu veux pouvoir parler, il faut faire un événement... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Tileset perso inutilisable!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Tileset perso inutilisable!!!   A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Tileset perso inutilisable!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Tileset perso inutilisable!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER XP :: RMXP :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser